États Fédérés de Belgica Index du Forum États Fédérés de Belgica
Bienvenue dans cette petite nation fédérale réunie par l'amour de la monarchie.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

demande de francoise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    États Fédérés de Belgica Index du Forum -> Etats Fédérés de Belgica -> Poste des Douanes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Françoise Von der Vrenne
Famille Royale

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 01:49 (2009)    Sujet du message: demande de francoise Répondre en citant

Je  voudrais si cela est possible,  parler avec  un administrateur du forum,  pour savoir si je peux jouer  le rôle que  je veux faire dans  ce  merveilleux royaume.

Son Altesse Royale Françoise Von der Vrenne, reine des Belgicains

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 01:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Francis Von der Vrenne
Famille Royale

Argent:: 14 000 000 de Belgo

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 12:20 (2009)    Sujet du message: demande de francoise Répondre en citant

-Mais bien sur chère madame, je vous recevrais directement au Palais Royale si vous le souhaitez...  Wink

Son Altesse Royale Francis Von der Vrenne, roi des Belgicains

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:11 (2018)    Sujet du message: demande de francoise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    États Fédérés de Belgica Index du Forum -> Etats Fédérés de Belgica -> Poste des Douanes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Orancia phpBB Theme by Kaelys