États Fédérés de Belgica Index du Forum États Fédérés de Belgica
Bienvenue dans cette petite nation fédérale réunie par l'amour de la monarchie.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande de rencontre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    États Fédérés de Belgica Index du Forum -> Parlement -> Gouvernement -> Ministère de la Défense et des relations extérieures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Francis Von der Vrenne
Famille Royale

Argent:: 14 000 000 de Belgo

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 19:43 (2009)    Sujet du message: Demande de rencontre Répondre en citant

Un noiuveau courrier de Sa Majesté arriva au bureau du ministre de la Défense et des Relations Extérieures...

L'Union fait la force

Citation:

Chers monsieur Zapatero,

Je voudrais vous voir vite pour organiser une rencontre, pour commencer les premières mesures pour notre pays en matière de défense et de relations extérieures. Cela n'est certainement pas une priorité absolu mais à défaut de ne pas avoir une équipe gouvernementale complète, nous nous devons de commencer à élaborer les premières mesures, je vous attend à mon bureau personnel au Palais Royal.

Mes Salutations les plus sincères. 

Son Altesse Royale Francis Von der Vrenne, roi des Belgicains

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 19:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jean Dumoulin
Gouvernement

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 09:02 (2009)    Sujet du message: Demande de rencontre Répondre en citant

Joalta s'engage à vous rencontrer je pense, car il n'y a aucune politique restrictive concernant les relations diplomatiques (ExLude : je suis un des admins là bas et le Président Lénovitch)

Tendance politique : Droite modérée

Visiter le site web du posteur
Francis Von der Vrenne
Famille Royale

Argent:: 14 000 000 de Belgo

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 20:27 (2009)    Sujet du message: Demande de rencontre Répondre en citant

-Nous serions enchanté de rencontrer les dirigeants Joaltes en notre sol. Ce pays connaît un très bon développement économique et il me semble intéréssant  d'avoir des discussions avec ce pays.

Son Altesse Royale Francis Von der Vrenne, roi des Belgicains

Jean Dumoulin
Gouvernement

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 22:08 (2009)    Sujet du message: Demande de rencontre Répondre en citant

Rendez vous y, le Président (hrp: moi même) est en voyage au Micromonde et à Abalecon pour des questions diplomatiques et géopolitiques...
M. Kourgistov vous accueillera comme il se doit (code diplomatique) Wink

Tendance politique : Droite modérée

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:08 (2018)    Sujet du message: Demande de rencontre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    États Fédérés de Belgica Index du Forum -> Parlement -> Gouvernement -> Ministère de la Défense et des relations extérieures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Orancia phpBB Theme by Kaelys